Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Need a margarita
Publicité
Archives
14 novembre 2012

Oooh les belles photos

Dans les magazines de mode, on trouve du bien et du moins bien, et parfois du super bien.

J'ai trouvé du super bien dans le glamour de décembre (rien que ça).

J'y ai découvert, entre autres magazines, la nouvelle campagne de pub Dior avec Marion Cotillard que je trouve très esthétique, décalée et pointue (j'ai presque envie de me trimballer à la plage avec des compensés et un sac qui coûte mon bras)

reg_1024

Pour ce qui est du contenu même du magazine, j'ai adoré la couverture issu du shooting avec Victoria Beckham, qui ne cesse de gagner ses galons mode et s'érige comme la reine du branchée / décalée (et du milkshake ... ou pas)

1352218750_glamour-105-dcembre-2012-1

Et enfin, palme d'or pour le shooting avec Leila Bekhti et Geraldine Nakache chez Schwart'z deli (restaurant de burgers dans le marais que j'aime d'amour). Ces filles sont vraiment à tomber de naturel et de spontanéité ( et de talent, et de beauté et d'humour aussi)

nous_york_3583_north_584x360

 

 

22796_546180765397788_1613383943_n

 

See u soon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité