Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Need a margarita
Publicité
Archives
6 novembre 2012

Hello, je me présente, je m'appelle ...

Non pas henry ... (dommage)

un premier billet pour expliquer un peu ma demarche ...

donc pourquoi ? oui pourquoi henry?

parce que ..

• J’ai un léger penchant pour la mode …
• Mon ivresse déborde (beaucoup trop) sur la voie publique
• Je suis surtout une fille qui a plus d’envie que d’argent (jusque la tout est normal)
• Du coup j’ai envie de parler d’une mode pas prise de tête, accessible et simple
Et enfin, comme je suis une fille super originale, j'ai eu envie de créer un blog de plus sur les 10 millions déjà existants
Pour conclure je suis une fille tout à fait normale (ou presque) de 26 ans, j’attends donc naturalement de gagner à l’euro millions pour contenter toutes mes envies de shopping.
En attendant, je fais des wish list à ne plus savoir qu’en faire, je suis les magazines et les blogs, je pleure devant les looks que je ne peux pas m’offrir et je déborde d’idées pour trouver le bonheur là où il est …(généralement chez mcdo ou encore chez Zara)
alleeez follow me !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité