Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Need a margarita
Publicité
Archives
13 novembre 2012

New in 1

ou le new in de la fille à découvert !

on a donc une partie "cheap" ..

IMG_1555

un pull trop doux et trop chaud pour la maudique somme de 15 euros (ou l'équivalent de deux menus au macdo, faut choisir, je sais c'est pas simple)

des escarpins noirs tout simple et très confortable (25 euros). Le tout à shopper chez New look.

et une partie un peu moins cheap et surtout beaucoup plus "high tech"

IMG_1558

mon magnifique etui ipad trouvé chez etsy (40 euros je crois bien ) et ma sublime (oui tout à fait, je rigole pas avec les adjectifs) coque iphone que j'ai attendu un mois (from china) trouvé également chez etsy (12 euros)

je m'excuse pour la pauvre qualité de mes photos, et je ne remercie pas mon iphone pour ça !


Allez a ++

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité